Dans la tanière :

Olivier JAFFRES a travaillé 20 ans auprès d’enfants et d’adultes en tant qu’éducateur spécialisé, avant de se consacrer entièrement à la création artistique et au développement de la compagnie. Aujourd’hui, il restitue dans ses créations artistiques la richesse de son travail auprès de ces publics. Il s’attache dans ces créations et dans son écriture à développer l’envie de la rencontre, la richesse de nos différences, l’ouverture à l’autre et aux mélanges des univers. Son désir de partager et d’aborder dans ses spectacles les thèmes de la rencontre, du voyage, du temps de l’enfance ont été renforcés et confortés par l’arrivée de ses enfants.

Manu ALFREDE, est illustrateur, dessinateur et professeur d'Arts Plastiques. Il étudie l'Art à l'Université de Rennes II et porte un intérêt particulier à l'apprentissage de nombreuses techniques de peinture, gravure et sérigraphie.

Cyrille LACHERAY est musicien autodidacte. On a pu le l'entendre comme guitariste dans plusieurs groupes de rock français alternatif. Il est également membre actif des Vibrants Défricheurs depuis la création du collectif et réalise de nombreux projets d'action culturelle à destination de publics variés (milieu scolaire, crèche, maison d'arrêt).

Mathieu TEISSONNIERE est multi instrumentiste curieux de nouvelles expériences, passionné de pédagogie, titulaire du Diplôme d'Etat, il enseigne et coordonne le département de Musiques Actuelles du CRD d’Evreux.

Héloïse DIVILLY est batteuse et compositrice. De la musique improvisée aux folk songs, l'éclectisme de la batteuse s'épanouit dans l'écriture de pièces pour plusieurs ensembles :  YOU, HelloLouli,  Kaskavel... Membre des Vibrants Défricheurs elle côtoie également l'univers du théâtre et de la danse ou encore celui de la chanson (Davy Sicard, Gul de Boa, René Lacaille, la compagnie des Gros Ours).  

Numériser.jpg